Restaurant

Second de cuisine

Recrutement

Le restaurant Blason de Vair du Château de Couches recherche un second de cuisine en CDI.

Cuisine semi-gastronomique, salle sur jardin d’une capacité de 40 couverts, vaisselle raffinée. Ouverture du mercredi au dimanche midi et du jeudi soir au samedi soir en binôme.

(Les candidatures sont égalements ouvertes pour le poste de serveur h/f en salle, contract CDI).

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par email à

contact@chateaudecouches.com

À très bientot !

Restaurant - Blason de Vair - Logo
Restaurant, le Bistronome du Château de Couches

BLASON DE VAIR

Le restaurant a le plaisir de vous accueillir pour vos repas en famille, ou vos diners en tête à tête. Retrouvez des menus spécialements réalisés pour nos évènements, ou à l’occasion des fêtes.

Réunion de famille, célébration, ou séminaire d’entreprise, la salle peut être privatisée à l’occasion de grands évènements !

Ouvert le mercredi midi et du jeudi midi au dimanche midi (soirs inclus). Réservation recommandée.

Accueil des groupes (possibilité de privatiser à partir de 30 personnes).

Terrasse. Chiens acceptés, climatisation.

Menus de 24€ à 45 €. Vin au verre.

Au restaurant bistronome « Le Blason de Vair » du Château de Couches, notre chef et designer culinaire Adele JOLY met en scène tout un art de la table pour sublimer ses accords « mets et vins ». Dans un cadre chaleureux alliant authenticité du lieu sur une bâtisse du XV ° Siècle restaurée, vous choisirez entre l’intimité de la banquette au coin du feu ou la proximité de la verrière sur le parc, entre pierres et plafonds à la française. Le dressage d’argenterie et de vaisselle de Limoge sublime une cuisine raffinée faite maison, pour un moment d’excellence. Les Produits frais sont de rigueur, privilégiant les produits locaux pour revisiter sans faute de gout nos recettes Seigneuriales généreuse et gourmandes fleuries pour la présentation de volailles, gibiers, poissons de mer ou de rivière aux légumes anciens.

Alors Entrez, venez au bar près de l’espace Lounge, près de la cheminée ou du parc. Posez-vous avant de vous inspirer du lieu et exciter vos sens gustatifs. Nos ardoises vous suggèrent nos formules généreuses et gourmandes. Nous aimons l’authentique, nous aimons composer les saveurs réelles, les couleurs naturelles, les accords, les ambiances.

Redécouvez les vins de la Côte du Couchois avec la Cave de Mazenay

Réservation

 

Menu selon arrivage du jour et de nos incontournables Gravelax, Bœuf, légumes, escargots.

Vous pouvez préciser vos souhaits lors de votre réservation.

 

Réservation au 03.85.45.57.99 ou sur le site LaFourchette en cliquant ci-dessous

 

Email: contact@chateaudecouches.com

Téléphone: 03.85.45.57.99