Dossier de Presse 2016 : Country Break en Saône et Loire

Dossier de Presse 2016 : Country Break en Saône et Loire

Nous vous invitons à consulter le dossier de presse Country Break en Saône-et-Loire 2016 de l’Agence de Développement Touristique de Saône-et-Loire.

Ce document est réservé aux rédactions de la presse nationale. Il se veut un outil de promotion de votre territoire, de ses multiples atouts et de son nouveau positionnement « Country Break » adopté par le département.

« Le Château de Couches émerveille depuis que Patricia Poelaert et son mari ont acquis cet impressionnant ensemble fortifié du XIIe siècle posé dans les vignes AOC des Côtes du Couchois. Pour 2016, la dynamique châtelaine lance deux nouvelles activités à partir de tablettes numé – riques. Mais attention, il faudra relever nombre de défis physiques en famille et manier la boussole pour ne pas se perdre dans le château. Et pour découvrir autrement les vignobles, à pied ou à vélo, on s’engagera dans un « Œnocatching en Côtes du Couchois » inédit. On peut désormais séjourner dans la demeure de Marguerite de Bourgogne et s’immerger dans son patrimoine naturel, culturel et œnologique. Sur place aussi : dégustations au caveau et restaurant. Chambre d’hôtes à partir de 190€ avec petit-déjeuner. »